Acteur mondial de la restauration et des services, Elior Group est aujourd'hui présent dans 15 pays et accueille plus de 6 millions de personnes dans 25 600 restaurants et points de vente.

Avec plus de 90 000 livraisons chaque année, Elior a souhaité améliorer le traitement des non-conformités des livraisons fournisseurs en optimisant le processus existant de collecte et traitement en back office avec une solution ITSM (gestion de services IT). Ainsi, le département Achats d'Elior a choisi de se faire accompagner par Timspirit sur le pilotage du projet.

L'objectif ? Moderniser le service management afin d'améliorer la qualité de services tout en intégrant un workflow efficace. Grâce à un portail simple et unifié, les équipes d'Elior peuvent désormais suivre, quantifier et traiter 100% des réclamations sans modifier l'environnement des gérants de chaque restaurant.

Ce processus automatisé a permis de générer un gain de temps considérable, un accroissement de la productivité et un pilotage des fournisseurs plus facile.

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https://timspirit.fr/wp-content/uploads/Timspirit-Success-story-2019-Elior.pdf
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