Acteur majeur des services en ressources humaines le Groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, management, intégration, formation et mobilité.

En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le Groupe œuvre à offrir une réponse adaptée aux besoins des clients et des talents.

Ses dernières solutions digitales, permettent de « matcher » entre les besoins des clients, les disponibilités et les compétences des talents, sans passer par un intermédiaire, en l'occurrence l'agence. Afin d'optimiser la qualité de ses relations, Randstad a mis en place un chantier d'amélioration du process de gestion des relation clients, au travers notamment de son processus d'accueil. Ainsi, Randstad se déplace chez le client pour une aide à la prise en main des solutions (Portail Client et Apps). Dans l'intention de s'assurer de cette bonne mise en service, la Gestion de la Relation Client prend le relais avec son « Welcome Call », revalide avec le client le fond et la forme et note le niveau de satisfaction. C'est un de ces nombreux sujets sur lesquels Timspirit est intervenu, dans le but de mettre en adéquation sa stratégie digitale avec d'une part, ses outils de service management et d'autre part, ses processus de gestion relation client et de support IT...

Télécharger la publication complète au format PDF

https://timspirit.fr/wp-content/uploads/Timspirit-Success-story-2020-Randstad.pdf
Merci de renseigner votre adresse email afin d'accéder à la publication et de recevoir notre newsletter.